NUITS BARBARES

ce forum est dédié a tous les passionnés des jeux et sorties BDSM, fétichistes amateurs

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'ai dressé une panthère ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghina

MessageSujet: J'ai dressé une panthère ...   Lun 10 Sep - 2:41

Il m'est arrivé à deux occasions de dresser une jeune fille black de 19 ans. J'ai dressé une panthère, trés féline et trés soumise, c'était top. Nous nous sommes régalés. J'ai même immortalisé ces évènements en vidéos et photos. Aucun scénario n'était prévu, nous nous sommes laissés porter...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'ai dressé une panthère ...   Lun 10 Sep - 13:33

envoi nous quelques photos !!
Voir le profil de l'utilisateur http://nuitsbarbares.com
zorro

MessageSujet: une lady des beaux quartiers !   Ven 28 Sep - 0:02

de passage a paris il y a quelques jours !

j'ai rencontré il y a quelques temps une dominatrice des beaux quartiers , son annonce était très excitante , ses photos torride !!

au téléphone une voie suave et sexy , arriver près de l'avenue Matignon a son appartement et non donjon comme dit sur l'annonce je me suis vu expliqué que le somme annoncée n'etait qu' un prix de départ , option et spécialité voir finitions sexuelles étaient en plus , surprenant pour une dominatrice !!
enfin bon

quand à la scèance pas mieux j'ai cru être dans une bouffonnerie , quelques gadgets bas de gammes , aucune installations fixe, sans parler du chiens qui vient vous renifler les doigts de pieds voir autre choses toutes les cinq minutes !

enfin il m'en a couter bien plus qu'annoncer !

j'aimerais savoir si c'est toujours ainsi dans le sm parisien, j'ai connue des prostituées bien moins chères et bien plus sympa . si quelqu'un bon plan a paris avec une dominatrice sympa et honête pensez a moi merci[b]
ghina

MessageSujet: Re: J'ai dressé une panthère ...   Jeu 18 Oct - 19:42

En effet cela devait être bien naze. C'était purement et simplement de la prostitution! Tu ne lui as pas conseillé une petite caminonette et la sortie porte de Vincennes?

Je n'arrive pas inclure de photo dans mes posts !
PHILIPPE ET NELLY

MessageSujet: Re: J'ai dressé une panthère ...   Jeu 7 Fév - 23:08

Il me semblait que le thème de ce forum était "maîtresses parlez-nous de vos expériences"... et nous ne lisons que des messieurs dont un pauvre jeune homme ayant connu une expérience malheureuse, mais qui a tout de même le tact de ne pas citer de nom. Il me semble que le lieu devrait peu importer: la rue, un restaurant, un hall,... seule votre Maîtresse compte, passé le besoin d'être installé dans un contexte, un cadre, afin de vous aider dans un premier temps à vous mettre dans "la peau" du personnage. Seul l'air des fouets, cravaches... le toucher tendre et cinglant des mains de votre Maîtresse... Sa voix... Sa présence ne devraient subsister. Le temps n'existe plus, juste l'instant présent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai dressé une panthère ...   

J'ai dressé une panthère ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1